Maliana

38 ans, animatrice reiki

L'atelier est mené tout en douceur, c'est un miroir sur l'instant. Je me suis rendue compte que je n'étais par rien ! J'ai plein de cordes à mon arc et des projets tout de suite concrétisables.

29 mai 2017

Julien

27 ans, musicien forestier

J'avais déjà fait des ateliers d'accompagnement, mais celui-ci m'a vraiment apporter des choses, une dynamique, des réponses, des élans à mettre en place. J'en garde des choses et je suis motivé pour l'avenir.

29 mai 2017

Laureline

24 ans, multipotentielle

La métaphore fonctionne et la carte est super, j'ai aimé me laisser porter par l'histoire et voir où m'a mené le chemin, même s'il y a encore des éléments à explorer !

29 mai 2017

Céline

31 ans, enseignante

Je regarde ma carte tous les jours. Elle m'apporte à la fois de la clarté et de la motivation, c'est un super artefact. J'ai aimé parlé de mes voyages, de mes découvertes, de ce qui apparaissait pour moi au fil des exercices. Je suis super contente, merci !

29 mai 2017

Christelle

42 ans, fonction publique

C'est une expérience qui remue ! On est vraiment coupé de nos habitudes pour toucher quelque chose de profond. J'ai eu plusieurs moments de « Wouaw » dans la journée. J'ai pu prendre un vrai temps pour écouter mes intuitions et je suis maintenant sur le chemin !

4 juillet 2017

Kévin

28 ans, professeur de philosophie

Cet atelier a été une vraie révélation pour moi. J'étais vraiment mal, j'étais perdu entre plusieurs idées et j'avais une mauvaise image de moi. Au fil des exercices, c'est apparu clairement ce que je voulais et ce qui me manquait, j'avais un chemin !

4 juillet 2017

Brigitte

48 ans, collectivités territoriales

La métaphore est une manière d'entrer dans le sujet, de faciliter la réflexion. C'est une autre façon de remettre l'ouvrage sur le métier, en reprenant les questions mais dans une forme innovante, afin de se les approprier différemment.

24 juillet 2017

Sonia

22 ans, naturopathe

C'est un parcours qui, avec une certaine douceur, nous amène des réponses, met les choses à leur place, de manière fluide, en binôme ou en groupe. C'est un sas de décompression.

23 octobre 2017

Cécile

39 ans, consultante innovation et technologies

C'était un moment entre parenthèse. Le fait de se déplacer coupe du quotidien, le mouvement donne du sens, c'est différent du reste. Entendre sa question formulée par d'autres et dessiner donnent un nouveau prisme.

24 octobre 2017

Sarah

29 ans, formatrice et facilitatrice

J'ai adoré le groupe, la dynamique, les rencontres. J'ai aimé déambuler et découvrir de nouveaux lieux. Le côté aventure et le livret sont très aidant, cela permet de porter les questions, avec un rythme et une construction qui donnent une prise de recul et permet de concrétiser formellement les étapes, en s'engageant.

24 octobre 2017

Aurore

36 ans, coach en entreprise

Cela fait du bien de lâcher-prise, de changer les habitudes. Le chemin se dessine de plus en plus, j'ai franchi des portes et j'ai envie d'en franchir d'autres !

24 octobre 2017

default image

Izabelle

19 ans, exploratrice

Je vois les choses complètement différemment maintenant ! Je me sens moins seule, moins perdue, je trouve que ma situation est moins grave, l'aventure n'est pas encore commencée et c'est très bien !

24 octobre 2017

Sylvie

41 ans, facilitatrice

J'ai apprécié déambuler dans des endroits que j'aime mais avec un autre regard. Le côté métaphorique est un vrai plus, cela enlève la pression des parcours habituels.

24 octobre 2017